Ensemble, améliorons notre qualité de vie pour soutenir les générations futures en réduisant notre consommation de produits chimiques.

À propos de Norwex

Norwex a pour mission d’améliorer la qualité de vie en réduisant radicalement les produits chimiques dans nos maisons.

À propos de Lise Leroux

Vice-Présidente Principale Leader des Ventes pour Norwex Canada, elle allie passion pour la vente et conscience environnementale dans son métier.

  1. 1994 L’ancêtre de Norwex, Eidsvoll Miljoprodukter, est fondé par Bjorn Nicolaisen, afin de manufacturer des lingettes en microfibre révolutionnaire qui permet de « nettoyer sans produits chimiques ». À partir de ce moment-là, l’entreprise ne cesse de croître. Tandis que les lingettes gagnent en popularité dans toute la Norvège, l’entreprise reste dans son bâtiment modeste et Norwex investi à la place dans un système de soutien pour leurs conseillers, car ils sont d’une importance majeure dans sa réussite.
  2. 1999 Une première filiale d’Eidsvoll Miljoprodukter ouvre au Canada, sous le nom de Norwex, pour Norwegian Experience.
  3. 2010 Pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle en Amérique du Nord, Norwex Canada agrandit son siège social au Manitoba.
  4. AJD Avec des succursales partout dans le monde, une usine de fabrication en Chine et plusieurs conseillers dévoués à l’échelle mondiale, Norwex a pour mission d’« Améliorer la qualité de vie en réduisant radicalement les produits chimiques dans nos maisons »

Valeurs fondamentales

Ces 3 valeurs sont au cœur du succès de l’entreprise et solidifient l’idéologie Norwex.

%

Intégrité

Puisque Norwex veut améliorer la qualité de vie de sa clientèle, il est primordial de bâtir des relations empreintes d’honnêteté.

%

Confiance

Vous pouvez vous fier à Norwex. La confiance permet de créer des conseillers et des employés créatifs, de mieux gérer les conflits et de fidéliser les relations d’affaires. Norwex prend la confiance qu’offre sa clientèle très au sérieux. C’est ce qui leur permet de croître constamment.

%

Respect

Le respect est la clé de toutes relations d’affaires et c’est pour cela que Norwex traite ses clients, ses employés et ses conseillers avec la plus grande considération. Cette valeur influence le niveau de confiance qui est octroyé entre chaque individu.

Mon histoire

Juin 2015

Je me joins à l’équipe de Norwex en tant que Vice-Présidente Principale Leader des Ventes, car il est important pour moi de faire ma part pour l’environnement.

J’ai rapidement constaté que la mission de l’entreprise et ses valeurs d’intégrité, de respect et de confiance me convenaient parfaitement.

Travailler pour Norwex me permettait d’allier ma passion pour la vente et ma conscience environnementale.

Aujourd’hui

Je suis une chef d’équipe qui gère plus de 246 conseillers qui désirent, tout comme moi, aider les Québécois à adopter un style de vie plus sain et de consommer moins et de manière efficace. Orientée vers les bons résultats, j’offre le support nécessaire à chaque conseiller afin qu’il puisse accéder au succès.
Je suis reconnue au sein de Norwex pour mon leadership, mon honnêteté, mon ouverture aux autres et mon dynamisme sont les outils que j’utilise pour encourager mon équipe vers le succès!

Pour plus d’information sur moi